Converse is BACK...

Il y a un mois j'ai fait une commande pour des baskets basses... Les fameuses Converse blanche, idéal pour l'été. J'ai été très deçu non pas par ces jolies chaussures, mais plutôt par une grande marque de vente en ligne qui a mis comme je le disais précédement plus d'un mois à envoyer ce seul colis... En sachant que celle-ci était belle et bien disponible. Vous imaginez mon mécontentement...
Enfin bref! C'est donc pour moi le grand retour à la Converse. Plus jeune j'étais fan de la Converse haute. Je suis passé du kaki, au noir, puis au jaune et pour terminer au rose... Je me suis arrêté là, jusqu'à aujourd'hui! Il faut dire que les Converses basses sont superbe, elles se portent facilement et sont très confortable. Le coup de coeur de toutes générations.


Pour ma tenue, j'ai fait dans la simplicité. Petit top gris, que j'adore. D'ailleurs j'en cherchais un depuis un petit moment. Coup de chance en allant faire un petit tour à pimkie, je suis tombé dessus pour seulement trois euro. Les soldes ont du bon!
Une jupe noir venant de bershka, qui me suit depuis un bon moment. Je trouve qu'elle va parfaitement avec ce tee-shirt ample car celle-ci est très cintré et près du corps.



Pour terminé, j'ai pour accessoires deux bracelets que j'ai confectionné cette semaine. J'ai toujours adoré les bracelets bresiliens et à l'approche de mon départ en vacances, je me devais d'en avoir un...




Tee-Shirt - Pimkie
Jupe - Bershka
Basket - Converse
Sac - Kenneth Cole

Voilà les filles, mercredi je serais sur la route du soleil. Une vingtaine de jours en Espagne. Tout ça pour vous dire que je vais faire de mon mieux pour poster quelques articles. Et si le temps me manque, sachez que j'irais dés mon retour rendre une petite visite par chez vous et je ferais de mon mieux pour repondre à vos merveilleux petits messages. Bisous Mes jolies...





Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

13 commentaires:

  1. Olalala, ton commentaire nous a fait chaud au coeur, merci beaucoup!!!!
    Ta pochette est superbe, elle est assez grande pour en contenir quand meme c'est vachement mieux que les minuscules ou ton portable ne rentre même pas!
    gros bisous et à bientot :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue et la pochette est terriblement jolie!
    Bisou, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue, à la fois décontractée et classe grâce au sac, qui est d'ailleurs PLUS QUE beau ! J'aime beaucoup, puis les converses sont indémodables ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton look, moi aussi je suis une inconditionnelle des Converses qu'elles soient hautes ou basses!
    PS: je suis absolument fan de tes bracelets de cheville !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment gentil! :)
      On est deux... elles sont vraiment indémodable!
      Bisous Bisous

      Supprimer
  5. Ton blog est vraiment super sympa!
    www.jael-ifigenia-paz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Les converse sont mes baskets favorites ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. F A B U L O U S!

    New OUTFIT online, what do you think about?


    My blog is now available in all languages ??of the world, do you know?
    BABYWHATSUP.COM, I'm waiting for you!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Anaïs, tu voulais qu'on te prévienne si il y avait du nouveau, alors voilà!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Ahah je suis passé par les mêmes couleurs étant petite :) Je suis étonnée par le mois d'attente pour recevoir tes chaussures !

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie tenue, simple mais stylee grace a la pochette

    RépondreSupprimer