Ma jupe-short très coloré...




37°C plein soleil, que demander de plus. Difficile de ne pas ce lever du bon pied avec un si beau temps. C'est le momemt de sortir la jupe-short hyper coloré. Et je ne m'en lasse pas! Ce que j'aime par dessus tout, c'est sont imprimé. Bien que souvent difficile à porter. Ici, je fais dans la simplicité. Pas de d'accessoires trop clinquant ou autre. Je pense que le short fait suffisament dans cette tenue. Il est idéal, j'aime sa fluidité et sa légerté: rien de mieux ces jours-ci.
Pour terminer, à l'heure ou je vous écrit, le match France-Allemagne ce joue! Une place en demi? Peut être! Allez les Bleus!!!







Short - Bershka
Tee-shirt - Stradivarius
Chaussures - 3suisses
Sac - Zara

Share this:

, , , , , , , , , ,

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. J'adore ce short! Le sac aussi est sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est top !
    Pas de place en demi malheureusement :(

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe, les couleurs sont parfaites !

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
  4. Ton short est canon ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ce short est super, les imprimés sont top, et un peu de couleur ne fait pas de mal, j'adore!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Your shorts are so gorgeous! I really love the prints! Such a beautiful outfit for such a hot day!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  7. L'imprimé du short est très joli, les couleurs sont très sympa!

    J'en ai un, un peu similaire au tien, et l'été c'est top à porter!

    Anaïs
    http://subtiltrendy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue ! Je trouve que la jupe donne du peps à ce style et c'est juste magnifique !
    En tout cas je viens de découvrir ton blog et je le trouve très intéressant ! ♥

    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta tenue !

    http://a-young-beauty-addict.blog4ever.com

    RépondreSupprimer