Vue de la Costa Brava...


Il est à peine 11h et ce jour là, le soleil tapait très très fort. J'avais le choix entre aller à la piscine et m'exposer un peu ou aller me promener du côté des criques et des falaises qui se trouvait juste derrière notre lotissement... Avec les coups de soleil de la veille j'ai eu un peu peur d'aller de nouveau me faire bronzer au bord de l'eau.
J'ai donc pris la meilleure solution, la promenade... Et je n'ai pas regretter. J'adore venir me balader par ici, vous vous sentez comme seul au monde, avec des paysages et une vue incroyable. 
Ce jour là, j'ai opté pour un short tout simple, un marcel très ample, une jolie petite veste à manche courte ainsi que des petites espadrilles.






Les Espadrilles: c'était la première fois pour moi. Et cette année j'ai craqué. C'est surtout la couleur qui ma interpellé. Et oui, j'adore porter du bleu. Je dois dire que j'étais agréablement surprise, ces chaussures sont vraiment confortable. J'ai eu l'impression de porter des chaussons. Vraiment très appréciable.


Et pour terminer une petite photo, regroupant l'indispensable pour aller à la plage. Huile Monoï bien évidement, chaque année je prend cette huile Soleil des îles. Je ne m'en lasse pas avec son odeur de monoï et son effet brillant, pailleté... j'adore!!! Une bombe d'eau Avène pour ce raffraichir, une paire de lunette et bien évidemment un bon bouquin. Cette année je suis partie avec Moi Zlatan Ibrahimovic, j'ai également pu terminer le tome 2 de Divergente et j'ai commencé le tome 2 de L'épreuve. Et oui pas de bonnes vacances sans de bons bouquins!


Short - Zara
Tee-Shirt - Zara

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

9 commentaires:

  1. Les photos sont très jolies
    Et j'adooooore tes espadrilles <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton look, surtout ce collier et ces lunettes. J'ai eu à une époque des espadrilles mais contrairement à toi je n'ai pas trop apprécié donc j'ai laissé tombé. Bon tu me donnes vraiment envie de lire ce livre, j'ai hésité à le lire cet été mais j'en ai préféré d'autres, mais je vais me lancer merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit commentaire. C'est très gentil!
      Et oui je n'y croyais pas non plus, mais au final j'ai réellement apprécié ces chaussures :)
      Je te le conseil vraiment, il y a pleins d'anecdotes... N'hésites pas à revenir me dire ce que tu en penses :) Bisous

      Supprimer
  3. Très jolie tenue :) Quand aux photos, elles sont magnifiques ! Le paysage est superbe !!
    Bisous, Enola ♥
    thinks-beautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies photos, cet endroit est magnifique. Une tenue casual très sympa surtout que moi aussi j'adore le bleu marine! Ton collier est vraiment mignon :) Bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos,j'aime beaucoup ton collier :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies ces photos ! Il faut dire que j'adore la Costa Brava ! Très cool tes espadrilles
    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah les espadrilles … mes indispensables de l'été ! ;)

    RépondreSupprimer