New Girl.








Braderie de Lille, une soirée entre amis, le premier train du matin... et me voilà de retour chez moi malade. Le Week-end dernier n'a pas été que positif. Ce qui explique pourquoi, j'ai tardé à montrer le bout de mon nez ici. Aujourd'hui, bien remise! Je reviens avec un petit truc en plus... ou disons en moins! Et oui, pour celle qui ont l'oeil, j'ai fait l'impasse sur les cheveux long. Il était temps après une mauvaise expérience chez le coiffeur, il y a un peu plus de six ans... J'avais donné pour consigne a quelque soit le coiffeur de ne pas toucher à ma longueur ou alors le moins possible. Et Oui, quand on demande un carré long à la coiffeuse et se retrouver avec un carré qui vous chattouille le lobe de l'oreille, je vous assure que dans ces moments là vous ne savez rien faire d'autre que pleurer! Enfin, je vous assure que cette fois-ci, je suis très heureuse Ahah!
Passons à la tenue. J'ai opté pour quelque chose de plutôt simple. Une petite chemise noir transparente qui est légérement plus longue derrière, un petit short noir fluide. Le soleil est là mais il y a un peu de vent, je décide donc de mettre une veste kaki, au touché on a presque l'impression d'avoir une chemise en main, je l'a trouve d'ailleurs très agréable à porter! Je porte à mes pieds de petites bottines à frange et j'ai à mon bras une besace en cuir.






Chemise - NewLook
Short - Stradivarius
Veste - Pimkie
Sac - Zara

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Houla, il me semble que je me sois mélangé les pinceaux dans les commentaires :/
    Je voulais te dire que cette tenue est vraiment très jolie, ce carré te va très bien, j'aimerai beaucoup m'en faire un comme toi mais j'ai peur de franchir le pas! Bisous, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce look ^^
    J'adore ta veste

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bottines à franges de la mort qui tue. Mi-camouflage, mi-indienne, tu déchires dans ce look, tu es ravissante.

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli look, les couleurs sont super coordonnées !

    RépondreSupprimer