Shows your Legs...


J'en profites, tant qu'il est encore possible je sors mes petites jambes... Pas encore forcé à ne porter que des jeans ou des jupes accompagné d'une paire de collant. Et puis, avec ce bronzage ce serait triste tout de même... Je m'éclate dans mon petit short entre ces tas de champs de blé. J'aime la chemise que je porte sur ces photos, matière fluide, plus longue derrière, je dois dire que lorsque je l'ai acheté j'ai eu un coup de coeur. Elle se porte avec tout, c'est un vrai bonheur!







Chemise - Mango
Short - Promod
Chaussure - Stradivarius


Share this:

, , , ,

CONVERSATION

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, sophistiquée et chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de sortir tes jambes, ta tenue est superbe j'adore la chemise et le collier ! Tu es très jolie :)
    Bisous,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue, tu as de la chance d'être aussi bronzé alors profite :) !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison de sortir tes jambes elles sont parfaites !!! <3
    Bisous :))

    RépondreSupprimer
  5. Très joli blog et très jolies tenues! Un style affirmé qui te va très bien <3

    Merci du petit commentaire ;)

    Charliesugartown.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue! le collier est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton collier, il te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Like your post ^^ XoxPK

    Giveaway on my blog: http://pickylachesis.wordpress.com/2014/09/05/giveaway-artees/

    https://www.facebook.com/PLWhatGoesAroundComesAround/

    http://pickylachesis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très sympas la tenue ! Toute d'ailleurs !!! Je viens de découvrir ton blog et je dois avouer que j'aime beaucoup ton style :)
    Un blog à suivre !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la tenue, mais j'ai complètement flashé sur tes cheveux et ton collier :o

    RépondreSupprimer