Remember London...



Hello les filles,
Je ne sais pas vous, mais mi-septembre j'ai reçu le nouveau Catalogue de chez H&M. Je dois dire que j'ai apprécié feuilleté celui-ci. Car je trouve que H&M n'est pas le magasin le plus appréciable... Et oui, à chaque fois que je mets les pieds là-bas, j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur, les articles ne sont pas assez mis en avant. Enfin bref tous ça pour dire que grâce à ce catalogue j'ai trouvé ce petit haut... et je me suis empressé d'aller le chercher la semaine qui a suivit.
Donc voilà ce petit haut que j'aime beaucoup, je me sens très bien dedans... J'aime son style assez large et j'aime également ses petites fleurs faite avec ces perles. Pour le reste, je porte une petite jupe noir toute simple. Et pour ce qui est des bracelets c'est fait maison! :)






 Ah petite anecdote pour les chaussures: Janvier 2014, les soldes à Londres avec ma sœur. Nous arrivons à Forever21. Je suis déçue, je cherche très peu... Ma sœur, elle s'amuse à chercher et trouve ces bottines. Pas de bol pour elle qui fait du 38 et moi du 36/37. Elle m'annonce que ces jolies chaussures font du 35. Je les prend et je les essai, j'ai déjà mis mon pied dans un 35 donc pourquoi pas aujourd'hui avec cette paire. BIM! Elle me vont. Heureuse (ma sœur maintenant déçu), nous nous dirigeons à l'étage ou se trouve la caisse et la nouvelle collection. Et la je vois les chaussures que j'ai dans mes mains dans la nouvelle collection. En gros, vu que c'était une petite taille cette paire et seulement cette paire a été soldé à -50%. Le rêve !!!!


Haut - H&M
Chaussure - Forever21

Share this:

, , ,

CONVERSATION

18 commentaires:

  1. C'est vrai que ce petit haut est très beau, les perles brodés comme ça j'adore. Je suis surtout d'accord avec toi pour dire que les habits ne sont pas super bien mis en valeur chez H&M, ou alors pas les plus beau, c'est bien dommage. En tout cas j'aime beaucoup ce look!
    Bisous

    Justine Http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. La chance pour tes bottines car elles sont magnifiques, c'est pas a moi que ça va arriver avec mon 41 :D
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look Anais, tu es magnifique!
    Bisou ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton top ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également repéré ce haut,il est très joli ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Amazing!

    There's a new post online, I'm waiting for you!
    BABYWHATSUP.COM


    ( BUZZOOLE is serching for new bloggers,try it!)

    RépondreSupprimer
  7. Trop joli ton petit pull j'adore !
    Bisous

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  9. lectrice du blog de la revue de kenzaoctobre 22, 2014 2:26 AM

    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve super .

    RépondreSupprimer
  10. Merci, pour ce gentil commentaire. Ça me va droit au cœur.
    A bientôt, bisous! :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien raison, ce petit haut est très joli et il te va bien! j'ai un vide dressing si tu veux y faire un tour : http://videdressingdecapucine.tictail.com/ bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Il est juste super canon ce haut sur toi =) il me semble que je l'avais essayé et que je ressemblais à rien du tout dedans ^^

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Je voulais te dire que je t’ai nominée aux Liebster Award.
    Plus d'infos dans mon article : http://lemondedebubulle.com/2014/10/28/nominee-aux-liebsters-awards/
    Bisou

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le pull!
    des bisous x

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Coucou je t'ai nominé au Liebster Blog Awards, si tu participes fais moi signe que je regarde tes réponses :)

    http://lemagdejustine.wordpress.com/2014/11/08/liebster-blog-award/
    Bises Justine

    RépondreSupprimer
  16. kadına dair moda,güzellik,mutfak ve daha fazlası kadın platformumuz olan ve kadın haberleri marjinalkadin.com da güncel olarak yayınlanmaktadır.

    RépondreSupprimer
  17. Özünde, bir sistem olmakla beraber yüksek miktarlı müşteri verisi toplama ve analiz etme işleri nedeni ile çoklukla gelişmiş yazılımlar kullanılarak yürütüldüğünden CRM demekle çoğu kez CRM yazılımıkastedilmektedir. CRM customer relationship management, yani müşteri ilişkileri yönetimi adı ile de bilinmektedir. Müşteri yönetim sistemi http://www.akarsubasi.com/yazilim/crm-yazilimi.html olarak profesyonel bir şekilde hizmet veren bu sitem müşteri takip programı olarakta alanında başarı göstermiş bir yazılımdır. Son zamanlarda gelişim peşinde olan dev şirketlerden KOBI'lere ve küçük işletmelere kadar her büyüklükte şirketin gündeminde yer alan bir gelişmedir CRM.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton pull !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer