Tidebuy



Bonjour les filles,

Voilà un moment que je n'ai pas posté un article. Les études me prennent énormément de temps. J'ai beaucoup de nouvelles choses à vous montrer! Aujourd'hui je vous propose de vous un article concernant ma collaboration avec le site tidebuy qui est un site asiatique qui nous propose un grand choix de vêtements, chaussures, accessoires...

Au mois d'août j'ai été contacté par ce site, qui m'a proposé en échange de bon compromis, obtenir 30€ pour un achat et les frais de port inclus. Mon rôle dans tout ça était de vous faire découvrir l’enseigne et de vous donner un avis. Même si, nous savons que ce genre d'accord est fait pour que le site en question se fasse de la publicité, je me suis dit qu'il fallait tenter l'expérience. J'ai été ravie, vous imaginez! C'est une chance tout de même. Ce site à choisi mon blog et je les remercie. 

Voici mon avis, j'ai passé ma commande le 26 août et j'ai reçu mon colis le 28 septembre. J'ai quand même trouvé ça très long. Je suis indulgente là-dessus, étant un site asiatique, je sais que les délais sont rarement respecté et ma commande n'était surement pas prioritaire. Je suis donc patiente. La personne qui s'est occupé de ma commande, m'a sans cesse rassurée sur le suivi de mon paquet. L'expérience m'a tout de même plu et je ne suis pas déçue... Je vous conseil donc ce site. 

On m'a donc proposé 30 € comme je l'ai dit précédemment. Les prix très intéressant! J'ai eu un coup de cœur pour un trench-coat en voile blanc et un pull noir. Pour le prix, je trouve que ces vêtements ont une qualités qui est plus que favorable. Ce n'est pas du haute gamme attention, mais j'en suis satisfaite. Les photos sur le site embellie les vêtements comme partout, mais je ne suis pas déçue. Je n'ai jamais pris le risque de commander sur un site asiatique, je pense que je tenterai l'expérience prochainement.

Les photos arrivent rapidement, ainsi que d'autres articles avec ces deux pièces porté.

Bisous les filles.

Share this:

, ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire