Depuis l'Espagne... Première partie.



Je partage avec vous ma journée du samedi 2 août. Le temps étant mitigé, la meilleure solution était de profiter des jolies choses de la région. C’est-à-dire Shopping. Pour cela, j’ai été à Roca Village qui se situe à quelques kilomètres de Barcelone. Je ne vais pas vous mentir c’est réellement le paradis là-bas. En plus de ça c’est les Soldes en Espagne. Mais pour aujourd'hui je vais simplement vous présenter La Roca ainsi que ma tenue. je vous réserve une suite avec mes trouvailles.



Ce village n'est pas le seul, pour celles qui connaissent nous avons chez nous la Vallée Village à Paris. Pour faire court ce village regroupe un grand nombre de boutiques. Armani, Gucci, Michael Kors, Nike et j'en passe. C'est un très bel endroit. J'ai eu l'impression d'être à disneyland mais au lieu d'être entouré d'attraction, j'étais entouré de vêtements, de chaussures, d'accessoires... C'est le rêve de toutes les filles d'avoir autant de marques regroupé ainsi.


Voici la tenue que je portais lors de cette journée. Vous vous souvenez du DIY Levis que j’ai publié il y a quelques temps ? Comme promis j’ai fait deux trois photos avec celui-ci. J’adore mon short, je le trouve plutôt réussi, et je vois surtout qu’il plait. Je n’avais pas de short taille haute avant et je suis très heureuse d’en avoir un à présent ! Je le porte avec une blouse venant de Primark. Ma petite trouvaille lors des soldes de cet hiver à Londres. J’adore ça matière fluide et son motif à cœur, elle est passe partout et est très apprécié. Pour terminer, mes petites converse que je vous ai présenté juste avant mon départ… Idéal pour cette longue journée !






Blouse -Primark
Short - Levis
Basket - Converse
Sac - Mango

Quel Bonheur de vous retrouver et de pouvoir publier de nouveau. N'ayant pas eu la chance de trouver un bon réseau WIFI pendant ces 20 jours au soleil, je n'ai pas pu partager avec vous mes trouvailles, mes tenues et bien d'autres... Je reviens avec pleins de choses et de nouvelles idées en tête. Tenez vous prêtes!
Bisous les Filles...

Share this:

, , , , , , , ,

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa! T'es toute mignonne dans cette tenue!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ce short est très beau, moi perso c'est de ton haut que je suis fan !
    Comme tu dis cet c'est un peu comme Disney, je n'y suis allé qu'une seule fois mais ça marque, bonne fin de vacances bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire, c'est très gentil :)
      Oui c'est très appréciable là-bas et comme tu dis ça marque! Merci pour ton passage sur mon blog. Bonne soirée, bisous bisous!

      Supprimer
  3. Looks amazing!

    New OUTFIT online, what do you think about?


    My blog is now available in all languages of the world, do you know?
    BABYWHATSUP.COM, I'm waiting for you!

    RépondreSupprimer
  4. Le short est superbe et tu est vraiment magnifique !
    Bisou ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjorie, c'est gentil! :)
      Gros bisous ma jolie!!!

      Supprimer
  5. Très jolies photos! J'adore ta blouse Anaïs!

    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer